Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bowser et Compagnie
Bowser et Compagnie
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Nouveau Blog!

Bienvenue sur mon nouveau blog!
Ce blog parle de la série de Jeux Vidéo Mario
Info : Je débute dans les blogs ; ne vous étonnez pas si je ne propose rien de trop "complet"!
Ce site a été crée le Jeudi 8 Novembre 2007
Merci de le visiter; ça fait plaisir de savoir qu'il est visité est pas mort!
Ce blog est en rapport avec le
forum et le site suivant.
Au fait ; j'essaerais de mettre un article au moins tous les trois jours! ;)
Voici une BD faite par moi.
Elle est pas terrible mais je débute dans les BD.
Si vous voulez la voir ; c'est à la partie BD's que ça se passe!
Et Voici la bannière du Blog!
Vous pouvez la copier/coller dans votre site!Merci d'avance!!!
Elles ne sont pas volées car elles sont à télécharger sur le site avec des fonds d'écrans ICI !Gagnez des personnages en faisant des mini-jeux et téléchargez !

Image hébergée par servimg.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité